Finalement, ce fichu tourniquet n'aura pas eu raison de mes plans... Un travail acharné sur les mix, ce w.e., m'a permis d'être à peu près dans les temps.
Le double single "Velours d'ondes/Trafic" est disponible dès aujourd'hui, en streaming sur ma page myspace.
Caractérisé par une pléthore de samples, ratissés large dans ma jungle musicale; cet e.p. est un hommage à la nuit et aux sentiments urbains.
"Velours d'Ondes", est un titre qui fait référence aux chansons que l'on entend à la radio, lorsqu'on est pas au meilleur de sa forme morale (rupture, disparition...ce genre de choses...). Tant de titres crève-coeur capable de vous retourner l'âme, impitoyablement.
"Trafic" est beaucoup plus ludique. Il parle du pouvoir des jeux vidéo et des possibles interférences avec la réalité...
Un troisième titre : "Capitale" est une ôde à la nuit et à ses rêveries humides... Il débute par un dialogue tiré du film culte "Cruising" de William Friedkin. Al Pacino dans une scène de drague homo d'anthologie... Et oui, sur ce single, j'ai décidé de m'offrir des featurings de rêve ;)
Ce single annonce la parution de "Poisson Pirate", l'album. Deux titres additionels sont en cours de réalisation. L'overdose de samples évoqués plus haut m'incite tout naturellement à recourir un peu moins à l'échantillonage pour la suite. "Toi & Moi" et "Montréal" ne comporterons que très peu, voire pas du tout d'emprunts à ma discothèque.
Rendez-vous sur Myspace pour découvrir les nouvelles aventures de Randy Washmatic.
http://www.myspace.com/randywashmatic
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire