vendredi 30 novembre 2012

Et puis après, on verra bien...

Quelques promesses non tenues ces derniers temps... Randy ne vous avait pas habitué à ça...

Après une période riche en émotions tumultueuses, la machine washmatique se remet en marche...

L'écriture de "Los Angeles" a repris de plus belle. Je peux d'ores et déjà vous annoncer que le premier extrait contiendra un sample de David Bowie et un autre de Gérard Manset. Et que l'album (artork provisoire ci-contre) s'ouvrira sur ces mots :

"Les Anges, contemplent les enfants qui jouent dans les banlieues de nos mémoires"

Le thème initial a été quelque peu transfiguré par les moments vécus ces dernières semaines.
"Los Angeles" ne parlera pas seulement de ces anges bafoués, à la merci de la crise...il parlera aussi de ces anges qui s'éternisent en nous après la mort. De ceux dont le souvenir continue à nous élever dans la vie.

Il s'agira d'un disque à la fois sépulcral et hédoniste. J'ai finalement renoncé à tailler mes compositions pour la scène, à tout prix. Les samples resteront finalement l'élément central. Après tout, c'est la marque de fabrique de Randy Washmatic.

L'album devrait voir le jour au Printemps prochain, comme annonçé.

Pour le reste, l'e.p. annoncé précédemment connaît encore quelques retards (soucis techniques qui m'empêchent pour l'instant d'enregistrer les voix...ce problème devrait être résolu d'ici deux ou trois semaines)
Deux titres instrumentaux sont déjà disponible sur Soundcloud ("Les Chansons Anglaises" et "L'Amour Washmatic (la cover du titre de Souchon)
L'e.p. paraîtra finalement à la fin 2012. Toutes mes excuses pour ce contretremps.

Randy ne devrait remonter sur scène qu'après la parution de "Los Angeles"
La formule scénique n'est pas encore définie. Elle va dépendre de l'emploi du temps de mes acolytes et aussi de ma capacité à assumer plus franchement le côté électronique de ma musique sur scène.

Et puis après, on verra bien...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De La Joie (Lyrics Vid)